top of page

Le quotidien

Un des vrais plaisirs de ma vie : le quotidien, truffé de petites douceurs ritualisées. Ces moments à nous, juste à nous, dans notre bulle, que personne ne peut nous enlever. Parce que c'est comme cela qu'on vit et que la douceur de notre vie est faite de ces petits matins, ces petits mots en journée, ces douces soirées et toutes ces nuits, où je me réjouis de la simplicité intensément réconfortante de me coucher dans ce lit où nous dormons ensemble.


Le défi Inktober me permet de mettre en lumière ma vie à deux, dans ses faits les plus intimes et vrais, ou dans ce que nous en rêvons. Voici l'édition 2022.





Cette édition de 2022 ne comporte "que" 20 dessins - mon emploi du temps de cette fin d'année a été plus chargé que prévu et j'ai décidé de m'arrêter après 20 "jours" que je récupérais plus tardivement que le calendrier initial. Aussi, cette année, je créais deux (!) dessins, dont une seconde série que j'avais nommée "#lesbiantober". Mais ça, j'en parlerai une autre fois.


Et en bonus, parce que c'est dans l'esprit de ces petits dessins quotidiens : mon amour des sapins.


© pau·line

Posts récents

Voir tout
bottom of page